Cetras - Serveur Hight Rates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cetras - Serveur Hight Rates

Serveur RO Hight Rates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et wala Knasucre est la :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Nasucre
~Nouveau Poring~
~Nouveau Poring~
K-Nasucre


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Ben tu va a Payon tu tourne a gauche et voila...
Date d'inscription : 09/09/2007

Et wala Knasucre est la :D Empty
MessageSujet: Et wala Knasucre est la :D   Et wala Knasucre est la :D Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:10

Plop tout le moooooonde ! ^^
Alos moi c'est Knasucre (Ou bien encore Knapey,Knabisse,7up,Iced Tea,Nestea,Pepsi,Orangina et oui et oui j'adore boire xD)
J'adore les blagues de la meilleure a la plus merdique,je suis d'humeur joyeuse donc ^^
J'adore le sport (handball surtout) et tout ce qui tourne autour du Japon,ainsi que les Pandas ~*_*~.
Bon ben mwa IRL je m'appele Thibaut (Tibo pour les intimes ^^) j'ai 14 ans et je mene une vie calme (sauf qand je suis avec mon frere...),je suis flemmard,j'adore sortir avec les potes et ... wala je crois que c'est tout.J'espere qu'on s'entendra bien IRL et a+ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
~Floodeur Poring~
~Floodeur Poring~
Peluche


Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : loin de toi !!! :P
Date d'inscription : 29/07/2007

Et wala Knasucre est la :D Empty
MessageSujet: Re: Et wala Knasucre est la :D   Et wala Knasucre est la :D Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:17

K-Nasucre a écrit:
J'adore le sport (handball surtout) et tout ce qui tourne autour du Japon,ainsi que les Pandas ~*_*~.


*se fait un film du japon avec des panda qui marchent en rond autour du japon* ~*...*~ ahhh je savais pas que sa faisait sa les pandas xDDD

sinon bienvenue tibo (enfin rebienvenue) tu as refait un compte sur le forowm ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et wala Knasucre est la :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cetras - Serveur Hight Rates :: Hoors RO :: Présentation-
Sauter vers: